Simulateur en ligne moduler prêt

Simulateur de prêt modulable en ligne

Partager l'article

3 raisons cas pour recourir à un prêt modulable

Vous vous êtes engagé sur un prêt immobilier, et vous avez changé d’avis sur certaines données du contrat. Le prêt modulable est la bonne solution. Généralement, il y a plusieurs cas de figure : 

  1. Vous vous rendez compte que votre reste à vivre est trop peu élevé, et vous souhaitez allonger la durée de prêt pour baisser vos mensualités et regagner du pouvoir d’achat.
  2. Vous souhaitez finir de payer votre maison avant certaines échéances importantes dans votre vie. La retraite, les études des enfants, les projets ne manquent pas. Votre objectif est d’augmenter les mensualités pour rembourser votre prêt avant une échéance importante ou vous aurez besoin de plus de pouvoir d’achat.
  3. Vous êtes un investisseur immobilier et vous avez besoin de retrouver du cashflow atteindre l’autofinancement de votre projet. Pour cela, allonger la durée de votre crédit est une bonne solution, si vous êtes proche de l’équilibre.

Calculer ses mensualités de renégociation de prêt

Pour vous faciliter la tâche, vous trouverez un simulateur en ligne pour calculer vos mensualités de renégociation de prêt. Cela vous permettra de mieux appréhender votre projet. Un conseil, lisez bien votre contrat : vous pouvez avoir des conditions déjà établies dans votre prêt. En effet, le rachat ne peut venir qu’en seconde solution, parce que vous aurez des frais. Cherchez dans les lignes que vous n’avez pas lues lorsque vous avez signé votre contrat. Vous devriez trouver toutes vos possibilités.

Découvrez les autres calculs ici !

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code